Avez-vous plus de 18 ans ?

Bienvenue dans l'univers Sainte Cru

Non, j'ai moins de 18 ans

18 ans ou plus ? Fantastique ! Vous êtes au bon endroit pour découvrir notre univers !

Hazy is the new ipa !

Actu Brasserie

Bye bye SEX, ALE & ROCK’N’ROLL ………………… Hello DEATH IN TECHNICOLOR !


🎸 SEX, ALE & ROCK’N’ROLL
OUI. Notre emblématique DOUBLE IPA méga amère de rebelle-rockeur-motard-qui-aime-s’exploser-les-papilles tire définitivement sa révérence.

Il faut « laisser la place aux jeunes », et la jeunesse de la bière artisanale, elle est trouble, fruitée, avec une amertume légère et une texture plus moelleuse >> c’est le style NEW ENGLAND IPA / HAZY IPA (hazy = trouble).


🌈 DEATH IN TECHNICOLOR : la candidate idéale.
Il s’agit pour le coup d’une grosse new england ipa trouble, juteuse & explosive qui mêle l’intensité à la douceur.

Tout ce que tu peux vouloir savoir sur cette bière se trouve ici !

Death in Technicolor – disponible en can 44 cl et fût inox 20 l


>> Si d’aventure, les bières hazy ne sont pas faites pour toi, ou si tu n’es pas fait pour ces dernières – ou que tu as des envies de saveurs oldschool :

👍 DON’T PANIC ! Il reste toujours notre IPA classique qui en a suffisamment sous le capot pour prendre le relai et satisfaire efficacement les inconditionnels de l’amertume à l’ancienne.

Don’t Panic – disponible en bouteille 33 cl et fût inox 20 l

Si tu veux tout savoir sur cette bière, clique.

Partager cette actu

Gestion des cookies

Choisissez ce que Brasserie Sainte Cru peut charger depuis d’autres services. Votre choix vaut 6 mois. Politique de cookies

Mesure d’audience

Google Analytics : mesurer l’audience du site, par Google Ireland Limited. Sa politique de confidentialité

Contenus externes

Google Maps : l’affichage de cartes, par Google Ireland Limited. Sa politique de confidentialité